You are browsing the site. For the United States, click here
W. 50 x H. 90 x D. 62 cm
Designed by Raphael Navot
Avec NATIV, Raphael Navot a imaginé pour Roche Bobois une collection aux lignes naturelles et organiques : un dialogue entre nature et culture traversé de maîtrise géométrique et de formes spontanées, pour
des pièces réalisées en matériaux nobles et de façon artisanale.
Cinq dossiers différents sur une même base... voici une famille de chaises qui est la représentation d'une famille humaine : une base commune, mais jamais exactement les mêmes. Entre autres gênes partagés, un confort enveloppant et un petit air rétro !
...
IDENTITIES - chaise 1
null
1 Products
Estimated delivery time: 9 to 11 weeks
Chaise, coque en multiplis de bouleau et pieds en frêne massif teinté ou laqué (nombreux coloris disponibles) .
Assise mousse densité PCM 30. Dossier mousse densité PCM 40. Dossier avant soutien lombaire mousse densité PCM 25. Revêtement en tissu ou cuir (plusieurs coloris possibles).
Fabrication européenne
Includes:
Other versions available in the showroom:
Chaise 1 - L.50 x H.90 x P.62 cm
Chaise 2 - L.50 x H.81 x P.60 cm
Chaise 3 - L.50 x H.90 x P.62 cm
Chaise 4 - L.50 x H.108 x P.66 cm
Chaise 5 - L.50 x H.90 x P.62 cm
Multidisciplinaire, Raphael Navot se qualifie comme un designer non-industriel. Diplômé de la « Design Academy » d’Eindhoven, il aime associer les méthodes artisanales et les nouveaux savoir-faire contemporains, que ce soit dans ses projets d’architecture intérieure ou pour ses commandes de mobilier sur-mesure. A Paris, Raphael Navot a notamment réalisé le Club Silencio en collaboration avec David Lynch et l’Hôtel National des Arts et Métiers. Il a imaginé pour Roche Bobois la collection Nativ, aux lignes naturelles et organiques: un dialogue entre culture et nature traversé de maîtrise géométrique et de formes spontanées, pour des pièces réalisées en matériaux nobles et de façon artisanale.
More info...Roche Bobois reveals several unprecedented artistic collaborations at Milan Design Week.
Read this article from the Roche Bobois magazine Milan Design Week 2025