You are browsing the site. For the United States, click here
W. 132 x H. 157 x D. 41.5 cm
Designed by Raphael Navot
Avec NATIV, Raphael Navot a imaginé pour Roche Bobois une collection aux lignes naturelles et organiques : un dialogue entre nature et culture traversé de maîtrise géométrique et de formes spontanées, pour
des pièces réalisées en matériaux nobles et de façon artisanale.
Atypique, intrigante, séduisante : Primordial est une pièce organique à la silhouette irrégulière, talochée à la main, comme une sculpture. Une future icône.
...
null
1 Products
Estimated delivery time: null
Bibliothèque en polyuréthane moulé, recouvert d’enduit effet pierre.
Fabrication européenne
Includes:
Multidisciplinaire, Raphael Navot se qualifie comme un designer non-industriel. Diplômé de la « Design Academy » d’Eindhoven, il aime associer les méthodes artisanales et les nouveaux savoir-faire contemporains, que ce soit dans ses projets d’architecture intérieure ou pour ses commandes de mobilier sur-mesure. A Paris, Raphael Navot a notamment réalisé le Club Silencio en collaboration avec David Lynch et l’Hôtel National des Arts et Métiers. Il a imaginé pour Roche Bobois la collection Nativ, aux lignes naturelles et organiques: un dialogue entre culture et nature traversé de maîtrise géométrique et de formes spontanées, pour des pièces réalisées en matériaux nobles et de façon artisanale.
More info...Roche Bobois reveals several unprecedented artistic collaborations at Milan Design Week.
Read this article from the Roche Bobois magazine Milan Design Week 2025